sous.lesoleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sous.lesoleil

il s'agit d'un jeu de role qui concerne la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 samuel le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

samuel le retour Empty
MessageSujet: samuel le retour   samuel le retour Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:18

samuel que l on a toujours l habitude de le voir partir et revenir du port avec son grand bateau blanc , revenez pour de bon a St tropez , il est revenu pour son talen de producteur mais pour aussi revoir le pays et ses amies , mais le plus important retrouver son grand amour Caroline Drancourt
mais comment le faire revenir lui qui est logiquement mort , pour ca vous allez le savoir dans cette episodes si

P: Samuel nous voici au port je vais stopper mon moteur et me placer pour toi descendre

S : tres bien Pascal , ha nous voici je vais aller faire un petit tour mais n oublie pas ce que je t ai dit

P: non t inquete pas , tu peut rester dormir sur le bateau tant que tu trouve un logement et les sous , pour toi te loger

S t es vraiment sympa merci Pascal dès demain j appelle la maison de disque et mon équipe et tu aura l argent

P: oui a plus tard Sam

S : oui , a toute , il sort et va en ville

Arrow direction la crique
Revenir en haut Aller en bas
 
samuel le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samuel le retour
» la fete du retour de Samuel et Lucie
» Jessica & Samuel
» Caroline et samuel
» la chambre de samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous.lesoleil :: Votre 1ère catégorie :: La ville de Saint-Tropez :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser