sous.lesoleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sous.lesoleil

il s'agit d'un jeu de role qui concerne la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la piece principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:17

divant (divant lit )

et piece
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

c est un beau apart je suis contente d etre ici surtout de te revoir , j ai penser a toi
il caresse la paume de la main
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:01

merci pour tout , toi aussi tu m as manquer je t adore , fort Lucie , que me vaut ta visite
il lui fait un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:56

tu me manque et j aimerai franchement retanter quelque chose avec toi , Je t aime samuel et toi , dit moi franchement Est ce que tu m aimes encore , et veux tu resortir ensemble ?
lui sourit , et aussi j avoue que j ai besoin d un endroit ou dormir si je pourrai loger ici va serai vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:59

deja pour repondre a tya deuxieme question oui tu peux squatter ici en attendant si tu le desire , mais pour notre relation ca va etre difficile tu c est je t ai parler de caroline et de mon fils Tom , je ne c est pas surtout pas la creaction et le choc que cela fera a Tom sans parler de Caroline je pense qu elle m amaie toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:06

D accord pour Tom mais Toi , tu l aime encore ou pas , je saisque tu ne veuille pas leur faire du mal , mas tu m en fait a moi , alors decide Toi , pour toi et moi c est oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:09

Bien si je dois faire un choix ca sera OUI , je veux je le desire
il l embrasse dans son divan
je vais passer chez caroline je vais discutez avec elle , et toi tu va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:12

Elle adore trop les baiser de Sam , je t aime sam , je suis heureuse que tu va faire ca pour moi , si il faut je pourrais parler a ton fils il est grand il pourra comprend j en suis sur tinkiete pas
bien toi tu va chez Caro, moi je vais passer Chez Laure j 'ai rendez vous avec elle , pour la clinique
elle prefere lui chacher que Laure ete sa coussine
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:15

ok bien a plus tard , tien voya un trousso de clef , moi j y vais bisous a ce soir ,
Arrow partir au Haras
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44

entre fait son sac , ne voyant pas samuel ,elle lui laisse un mot en le prevenant qu elle dois partir d urgence sur lyon pour faire un remplacement de une semaine , qu'elle sera la mercredi , je t embrasse fort je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:37

elle prend tout ses affaires et met tout dans sa valise
elle ecrit une lettre pour sam
elle va ensuite dans Arrow la chambre de sam
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:27

Arrow parti au studio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piece principale Empty
MessageSujet: Re: la piece principale   la piece principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la piece principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous.lesoleil :: Votre 1ère catégorie :: Les villas :: appart de Samuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser