sous.lesoleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sous.lesoleil

il s'agit d'un jeu de role qui concerne la série
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la cuisine et le bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45

Lucie prend un paquet de frites surgelés dans le congélateur, et les met à frire dans la friteuse. Puis elle apelle la clinique :
Maryline? Oui c'est Lucie valensky J'aurai un peu de retard demain après-midi, donc voila je voulais te prevenire. Merci Maryline.
Elle raccroche.

elle fini de cuire les frites et cuit le poulet avant que samuel entre du haras
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:47

hum , ca sens bon ici , il pose son casque sur le bar , et embrasse Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:49

étonée , que fait tu deja la tu as deja fini de parler a Caroline ,
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:52

bien sur que oui , je lui est expliquer dans quel situation je me trouver et je lui est tout dit
bien sur , il mentait car , il est revenu du haras sans avoir parler a Caro , mais il avoue etre un grand menteur
il s assit
et toi ca c est bien passer chez Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:56

ignorant tout , elle repondit a la question de Sam , bien en realiter je suis passer chez elle , mais il n y avait personnes , surement une urgence a la clinique , donc j ai decider d aller faire les courses pour nous , et voila je suis rentrer , tan pis se sera pour une prochaine fois

elle s assit a coter de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:15

Passe ses bras autour de son cou
L'embrasse amoureusement

j ai une idee , pourquoi pas organisee une fete pour notre retour a tout les deux , tu invite tes ami-es et moi aussi qu est ce que t en pense on pourrai faire ca a la plage le st tropez
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:26

ok je suis partant pour une fete , ok t invite tout les gens que tu connais , ou encore on fait une liste c est mieux
elle va chercher une feuille et un bip et son carnet d addresse

voila , donc deje la famille olivier ,laure et sa famille , Caroline et sa famille , jessica et sa famille , les collegue de la clinique ,

donc on resume toi tu te charge des invites et moi des preparatifs de la fete je vais voir avec jessica pour la plage

j y vais tout de suite , comme ca c est faire , toi telephone pendant se temps la

pour le souper c est pret donc pas de probleme
, elle l embrasse et prend sa veste a tanto , je t aime je t aime je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:28

tres bien , il l a regarde partir et passe ses coups de fil comme prevue
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:22

ce matin elle buvais son cafe, qu est ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd hui pour la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:28

sam arrive derriere lucie , s approche lui fait un bisou dans le coup
Bonjour cava , mais dit moi tu m a l air pensif a quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:32

oui je me demander juste ce que j aller me mettre sur le dos ce soir pour la fete a la plage , mais sinon boujour aussi ,
elle l embrassa
je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:36

oui c est vrai c est deja ce soir je suis content d etre avec Lucie je taime , tu n a qu à mettre la plus belle de tes robes il lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:38

oui c est une excellente idee ca merci ,

elle tiens la main ,

dit moi tu fait quoi aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:40

bien aujourd hui j ai plein de travail qui m attend au studio ,mais ne tkt pas je serai la pour la fet et a l heure je laisserai tomber 1 heure comme ca on ira ensemble ouvrir la fete , hey mais en faite je te l ai pas mais l autre jour quand tu été en retard a la clinique je t avais dit que j avais une course a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

ha ok , heu oui vaguement mais je m en rapelle et c été quoi cette course si importante
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

bien tu connais peut etre c est claudia , je suis passer chez elle pour lui demandé d etre ma chanteuse pour mon prochain album et elle a accpter , c est formidable n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:45

ouais bien sur je suis contente pour toi , mais a vrai dire je ne vois pas vraiment c est qui cette claudia desoler mais je ne vais pas discputer c est juste une question de boulot elle lui dit ca en le regardent droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:48

ok et en plus tu as raison , de toute facon tu n a pas a te faire de souci elle est avec hugo son compagnon et en plus son chauffeur et il s occupe de la produire aussi et puis moi je t'aime et toi tu va faire quoi aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:50

moi aussi je t'aime , je ne c est pas elle regarde l'heue r tu as rendez vous a quel heure au studio ?

elle avait son regarde qui pettiler d amour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:53

dans 2 heure pourquoi je dois encore telephoner a mon fils pour savoir si il est toujours ok pour etre musiscien dans mon groupe et si oui qu il dois etre au studio dans 1h30 . ca lui laisse le temps de le preparer
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:55

ok bien fait le tout de suite
comme ca je pourrais profiter de toi avant la fete ,
en plus que je ne te vois pas de la journee

.elle lui fit un massage au epaule
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:56

oui c est toi qui a reson en plus je suis d accord avec toi et je compte bien aussi profiter il l embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lucie valensky

Lucie valensky


Messages : 177
Date d'inscription : 15/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:03

elle alla se reservir un café
Revenir en haut Aller en bas
Samuel devos

Samuel devos


Messages : 470
Date d'inscription : 07/07/2008

la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:04

pendant ce temps la il envoie un sms a son fils

moi qu il est fait donc si je comprend bien tu as pris ta journee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisine et le bar Empty
MessageSujet: Re: la cuisine et le bar   la cuisine et le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisine et le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine
» la cuisine...
» la cuisine
» La cuisine
» La cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous.lesoleil :: Votre 1ère catégorie :: Les villas :: appart de Samuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser